Test des enceintes 2.1 Altec Lansing BXR 1221

Cet article peut maintenant être lu sur la nouvelle version de mon blog, que je vous invite à découvrir ici.

 


10 commentaires

  1. enceintes pc dit :

    C’est clair que pour moins de 30 euros elles ont l’air pas mal du tout ces enceintes Altec. En plus j’adore cette marque, je trouve que leur son est bien dynamique, avec de bonnes basses.

  2. ihome ip3 dit :

    Altec Lansing fait de très bonnes enceintes, avec une bonne puissance en général. Je ne savais pas qu’ils faisaient des produits entrée de gamme comme le BXR 1221, je pense qu’à ce prix ça vaut le coup d’essayer et de s’offrir une Altec Lansing!

  3. enceintes logitech dit :

    Je trouve effectivement qu’Altec Lansing est une super marque, qui arrive bien à trouver le compromis entre design/puissance et prix pas trop exorbitant. Je connais pas les BXR 1221, par contre j’ai pu essayer les FX3022 chez un pote, et c’est une vraie tuerie!

  4. stations d'accueil dit :

    Altec Lansing est une super marque de toutes façons, ils n’ont plus à faire leur preuve. Perso j’ai essayé la Mix BoomBox, de Altec Lansing, et c’est une vraie tuerie! Par contre c’est pas le même prix que les BXR 1221 je pense…

  5. ihome id9 dit :

    J’aime bien la forme compacte de ces enceintes, ça doit être pratique à ranger sur un bureau encombré… Et en plus le son d’Altec Lansing est en général très bon, donc pas de soucis à se faire de ce côté là j’imagine…

  6. monster beats pro dit :

    En tout cas y’a pas de doute, Altec Lansing fait partie des géants du son pour PC, et je pense que ces enceintes n’auront pas de mauvaises surprises, connaissant la réputation de ce constructeur.

  7. genius sp-hf2020 dit :

    9 Watts de puissance c’est quand même pas énorme… bon, faut voir aussi le prix auquel on peut acheter ces BXR 1221, mais même si c’est quelques dizaines d’euros, je me dis qu’en mettant un peu plus on arrivera vite à des puissances de 30, 40 ou 50 Watts.

  8. Trust Orion dit :

    Des toutes petites enceintes PC, c’est clair (seulement 9 Watts RMS), mais pour le prix vous ne serez pas déçus, elles cachent bien leur jeu! (en fait on les a offert à mon frangin pour son anniversaire, c’est pour ça que je peux en parler un peu maintenant).

  9. Genius SP-HF1800A dit :

    J’aime bien la forme des 2 petites satellites, des cylindres juste posés sur des espèce de pieds, c’est original.

  10. Daniel dit :

    Moins de 15 euros chez Auchan (emballage abimé ;-) )

    Un son très correct. Bon, ok ce ne sont pas des Altec à 100 euros, mais on reconnait bien la touche Altec.

    Les 9W sont là et bien là, ça suffit pour un PC et même pour « agrémenter » le son d’une TV LED avec des enceintes un peu cracra ;-)

Répondre

Robotmobile |
Dépanner mon micro PC |
C I E F A C |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | yasmina
| hallouma1
| BIENVENUS SUR LE SITE DE LE...