Test des enceintes Trust Qubic

Le test complet des enceintes Trust Qubic a été mis sur la toute nouvelle version de mon blog, que je vous invite à aller voir pour découvrir tous les test d’enceintes et explications diverses sur le monde audio de l’ordinateur.

 


8 commentaires

  1. ihome ip1 dit :

    Sympa ces enceintes, ça me fait un peu penser aux petites radio, je sais plus la marque, mais qui sont dans le même style : une structure en bois retro, avec du gris métallisé en façade pour faire bien moderne. Classe !

  2. Trust Orion dit :

    Bon test, merci. Le seul petit point faible est peut-être la puissance, de seulement 15 Watts RMS, mais c’est vrai que pour une utilisation « classique » ça ne devrait pas poser de problème.

  3. Trust Remo 2.0 dit :

    Elles ont l’air pas mal du tout ces enceintes, la déco est bien chouette et a priori les Qubic sont très polyvalentes, donc un bon produit je trouve.

  4. Genius SP-HF1800A dit :

    Je trouve le système de la molette de réglage de la tonalité très bien, je veux dire mieux que d’avoir un bouton pour les graves et un bouton pour les aigus comme on trouve parfois. Parce que finalement, quand on veut plus de basses on diminue très souvent les aigus aussi, et quand on augmente les aigus on diminue les basses. Donc l’un dans l’autre, avoir qu’une seule molette qui fasse ces 2 réglages à la fois ça me parait très pratique.

  5. Genius SP-HF1255A dit :

    Ca change un peu des enceintes Genius, ici le bois est beaucoup plus clair, c’est chouette. D’ailleurs on dirait du bois de cerisier, ou quelque chose du genre non ?

  6. Sony RDP-XF100IP dit :

    Trust m’avait pas habitué à ce genre de design pour ses enceintes, mais je trouve que c’est une réussite, je préfère largement quand les enceintes sont en bois plutôt que du plastique.

  7. iHome IP3 dit :

    C’est cool que les constructeurs d’enceintes PC se recentrent autour du son et de l’acoustique, plutôt qu’autour de gadgets ou de formes bizaroides.

  8. enceinte ordinateur dit :

    C’est vrai que le bois a d’excellentes propriétés acoustiques, et si ça fait très longtemps qu’on l’utilise en hifi de salon, je comprends pas trop pourquoi les constructeurs d’enceintes multimédia sont si rares à l’utiliser (Genius le fait beaucoup par contre).

Répondre

Robotmobile |
Dépanner mon micro PC |
C I E F A C |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | yasmina
| hallouma1
| BIENVENUS SUR LE SITE DE LE...